Soutenir l'association

Bulletin d'adhésion 2020

Vous pouvez adhérer à l'association en renvoyant le bulletin d'adhésion. Cliquer ci-dessous pour le télécharger.

Partagez l’aventure, Oser le classique ! Venez nous rejoindre…

Devenez un acteur du développement économique et culturel, participez à la promotion du patrimoine, et exprimez votre soutien à un évènement culturel ancré sur le territoire.

Valoriser votre image en l’associant à une manifestation culturelle exigeante et des artistes reconnus.

Soutenez la dynamique culturelle locale et participer à l’attractivité du territoire.

L’engagement et la générosité des partenaires institutionnels et privés sont les garants de la vitalité et de la pérennité des Tons Voisins.

Étroitement associés à son développement, ils lui permettent de concrétiser des actions, qui rayonnent au niveau régional et national.

Le succès des éditions précédentes, la venue d’un plus grand nombre d’artistes, le développement des actions didactiques, la volonté de conserver la gratuité de certains concerts, de faire des tarifs « abordables » pour les concerts payants, le partenariat historique avec la Mairie d’Albi et avec la Scène Nationale, sont le fruit d’un investissement constant, d’un engagement passionné et témoignent d’un projet en expansion.

Devenir mécène / partenaire / donateur

Polyèdres Tons Voisins est une Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général depuis le 21 Octobre 2008 par la Direction Générale des Impôts, habilitée à recevoir des dons qui ouvrent droits aux réductions d’impôts prévus par les articles 200 et 238 Bis du code général des impôts.

Les avantages :

  • Pour les particuliers : 66% de la somme versée vient en réduction de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable.

  • Pour les entreprises : 60% du montant de votre mécénat est directement déduit de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire.

Les contreparties en fonction de votre soutien :

  • Visibilité : mention du logo de l’entreprise sur tous les supports de communication.

  • Organisation de rencontres avec les musiciens, cocktails, accès aux répétitions, places réservées.

Exemples de déductions fiscales pour les entreprises